SalvosCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Leanox
Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2019

[Refusée] Candidature de Leanox pour Modérateur Empty [Refusée] Candidature de Leanox pour Modérateur

Lun 11 Mar - 21:08
]Présentation IRL

Je m'appelle Audric, j'ai 15 ans ( je vais faire 16 dans 1 mois). Je suis actuellement en classe de 3eme (J'ai redoublé ma 3eme ^^), ma personnalité ? Je suis un grand fan d'humour mais avec parcimonie  Very Happy  
Je peux être très sérieux quand il le faut.


]Présentation IG

J'ai recommencer a jouer a Minecraft il y'a peu mais j'ai commencé a jouer quand c'était la version 1.4.8 (c'était y'à 5-6 ans, par là). Je passais beaucoup de temps dessus, entre 8-10h par jour. Aujourd'hui je me suis un peu calmé (2-4h même si je peux passer beaucoup plus de temps durant les jours fériés et les week-end )


Horaires

Je n'ai pas d’horaires fixe, la plus part du temps je commence à jouer vers 18h et je fini vers 22h mais ça n'ai pas stable.


Expérience en modération

J'ai étais modo sur des petits serveur ( 50 à 200 personnes) mais ça remonte un peu ^^
Je sais faire preuve d'impartialité, gérer les problèmes et conflit entre les utilisateurs sans prendre aucun parti ni faire preuve d’impatience et de violence  

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense que même avec la distance qui sépare ma dernière expérience en modération, j'ai toujours les bases du métier  Very Happy
J'ai des compétences en programmation (web et machine, notamment en python et des résidus d'HTML).  

Mot de fin​

Je n'ai rien a rajouter, j'ai déjà tout dis dans les chapitres précédant Smile

Moyen de me contacter: Discord = Leanox#4852
avatar
Weedox53
Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2019

[Refusée] Candidature de Leanox pour Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Leanox pour Modérateur

Lun 11 Mar - 21:59
Bonsoir Leanox,

Après lecture de ta candidature, je trouve que celle-ci n'est pas très developper ...
En espérant voir du changement dans ta candidature, je suis pour le moment NEUTRE.

Cordialement,
Weedox53, Modérateur de Salvos
KingPexi
KingPexi
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 20
https://salvoscraft.forumsrpg.com

[Refusée] Candidature de Leanox pour Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Leanox pour Modérateur

Mer 13 Mar - 13:22
Je suis neutre je te laisse une chance pour la refaire !
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de Leanox pour Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Leanox pour Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum