SalvosCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
cacaHuete
Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2019

[Refusée] nouvelle candidature pour être moderateur Empty [Refusée] nouvelle candidature pour être moderateur

Sam 16 Mar - 19:08
bonjour je m'appelle clement j'ai 14ans j'aime beaucoup tout ce qui est de la culture japonaise. mes deux pseudos sont le plus souvent Wiksem et très rarement cacaHuete. j'ai commencer minecraft quand j'avais a peux près 7-8ans je jouer a minecraft en créatif et j'ai commencer le pvp un peux plus tard en commençant par epicube puis je découvris Funcraft ou j'y passer beaucoup beaucoup de temps. j'aimerais être modérateur car j'aime rendre un serveur plus agréable a jouer en enlevant les cheateurs, spammeurs de messages inutiles etc...

mes horaires :

lundi:17h-19h30
mardi:17h-19h30
mercredi: 12h30-19h30
jeudi:17h-19h30
vendredi: 15h50-21h30
et mes horaires peuvent a tout moment augmenter si j'ai un professeur absent

voila ma candidature j’espère que mon profil vous intéresse et j’espère être choisi a bientôt ^^
KingPexi
KingPexi
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 20
https://salvoscraft.forumsrpg.com

[Refusée] nouvelle candidature pour être moderateur Empty Re: [Refusée] nouvelle candidature pour être moderateur

Sam 16 Mar - 19:27
Je trouve ta candidature peu détaillé, beaucoup de fautes d'orthographe, Candidature incomplète. Il faut soigner ta présentation. Je suis contre .

avatar
Cornak_
Modérateur
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 22
Localisation : France

[Refusée] nouvelle candidature pour être moderateur Empty Re: [Refusée] nouvelle candidature pour être moderateur

Sam 16 Mar - 21:00
Un manque de conviction et d'information en rapport avec l'objectif d'aider le serveur. Une présentation à revoir
Contenu sponsorisé

[Refusée] nouvelle candidature pour être moderateur Empty Re: [Refusée] nouvelle candidature pour être moderateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum