SalvosCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Steak
Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2019

[Refusée] Candidature de Steak pour un poste Empty [Refusée] Candidature de Steak pour un poste

Mar 19 Mar - 20:25
Salut ! Anthony, 20ans, 2ème année de D.U.T Génie Civil dans la construction durable et titulaire d'un bac S-SI. Je fais pas mal de Tennis (12ans je crois au total), et je touche un peu à l'informatique par pur plaisir.

En jeu il me semble me nommer Steak, j'ai commencé à jouer à Minecraft étant enfant (comme tout le monde je présume), j'ai fais pas mal de pauses entre temps notamment à cause de mes études et autres problèmes irl.

Mes horaires sont très aléatoires, comme je suis en études supérieures, mon emploi du temps peut varier ainsi que mes "devoirs" pour faire simple, notamment mon sport peut me prendre du temps certaines semaines. Je peux avoir des semaines chargées et d'autres beaucoup moins. Voici tout de même quelques informations (à titre purement indicatif):
Lundi 20-22h
Mardi 18-22h
Mercredi 18-22h
Jeudi 14-20h
Vendredi 18h-20h

Ainsi j'pense peut-être vous apporter de l'aide (ça va faire un bon moment que j'ai pas lancé Minecraft), ça devrait mettre du tps à revenir mais ça finira par arriver. J'ai fais pas mal de modération sur différents serveur pour le plaisir, j'ai eu à une époque mon serveur (100~joueurs) gérer avec un ancien ami à moi, abandonné pour cause de manque de temps.

Comme déjà dis sur discord, je suis capable de configurer des plugins si cela est vraiment nécessaire, je ne sais plus du tout ce que je suis capable de faire en construction mais d'après mes souvenirs ce n'étais pas laid.

Merci à tous pour votre lecture, en vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Cordialement.
avatar
Cornak_
Modérateur
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 22
Localisation : France

[Refusée] Candidature de Steak pour un poste Empty Re: [Refusée] Candidature de Steak pour un poste

Mar 19 Mar - 20:50
Bien,
Cette candidature est assez incomplète cependant je t'avais demandé de faire bref donc nous procéderons à un petit entretien vocal dans les plus brefs délais
Merci de ta candidature
Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum