SalvosCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Master_panda02
Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2019

[Acceptée] Candidature de Master_Panda02 Pour le poste de modérateur Empty [Acceptée] Candidature de Master_Panda02 Pour le poste de modérateur

Lun 18 Mar - 22:13
Bonjour Monsieur Le fondateur de Salvoscraft. Je me présente Mathieu 18 ans Lycéens en Bac professionnel SN (système Numérique) Option A.R.E.D (Audiovisuel, Réseau, Équipement, Domestique) je souhaite après l’obtention de mon Bac, intégré un BTS (brevet de technicien Supérieur) SIO ( Service informatique aux organisations) en option SISR (Solution infrastructure et système Réseau). Je pratique le Handball en club (niveau départementale) et je suis aussi Arbitre de Handball. Je suis intéressé par les veilles technologique (Nouvel technologie) et par l’informatique réseau.

En jeux Je me nomme Master_Panda02 je joue depuis 2013 à Minecraft notamment sur des serveurs mini jeux, faction et semi rp, mais je préfère crée des serveurs privées avec mes amis afin de faire des manipulations en tout genre notamment avec les command-blocks. Je ne joue pas que à minecraft je joue aussi à des jeux de stratégie comme Age of empire2 ou encore à des FPS t-elle que TF2.

Mes Horaires sont plutôt Aléatoire à cause de mon milieu (stage, etc…) je vais donc communiquer mes horaires quand je suis au lycée
Lundi :19h30 23h00
Mardi 21h00 00h00
Mercredi : 14h00 23h00
Jeudi : 18h00 23h00
Vendredi :19h00 1h00

J’ai de l’expérience en modération j’ai été pendant une période de 6 mois chef modérateur du serveur BEN2craft qui est maintenant éteint, j’ai aussi travaillé sur des petits serveurs pendant des périodes de 2 à 3 semaines en moyenne, la plupart  de ces serveurs ne voyez pas le jour.



Pourquoi vous devez me choisir déjà pour mon côté professionnel que j’ai acquis durant mes années de formation pendant mon bac la plupart de mes stages mon permis de développer un contact avec le joueur je suis quelqu’un qui essaie d’être proche de la communauté et qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour améliorer l’expérience des joueurs aussi je me considère égal au joueur malgré les pouvoirs qui me sont conférés je reste cependant égal à eux beaucoup de modérateur ont tendance à oublier que se sont joueurs font vivre le serveur. Mes années d’expérience en tant que chef modérateur m’ont permis aussi de voir d’autre problématique qu’un modérateur classique ne connaissent pas forcément (Administration…) aussi je suis capable de prendre des décisions rapidement et si jamais cela arrive de reconnaître mon erreur aussi je suis capable de rester calme envers des joueurs mécontents que ce soit pour une décision ou des problèmes sur le serveur et malgré le fait que je sois déconnecté je reste cependant disponible via ma messagerie privée. Pour terminer je possède des connaissances en informatique plus particulièrement en réseau ce qui me permettra aussi d’aider certains joueurs ou membre du staff dans ce domaine-là.

Pour mon mots de fin. Je tien d’abord à remercier vous monsieur le fondateur d’avoir pris le temps de regarder et analyser cette candidature où vous monsieur le recruteur. Je remercie aussi les joeurs qui exposerons un avis constructif (que se soit négatif ou positif) à la suite de cette candidature

Je suis donc motiver à rejoindre votre serveur et à utiliser mon temps libre pour améliorer l’expérience de jeu pour les joueurs à les aidés quand ils en ont le plus besoin.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements, en attendant votre réponse je vous adresse mes sincère salutation

Cordialement
Master_Panda02
avatar
Cornak_
Modérateur
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 22
Localisation : France

[Acceptée] Candidature de Master_Panda02 Pour le poste de modérateur Empty Re: [Acceptée] Candidature de Master_Panda02 Pour le poste de modérateur

Lun 18 Mar - 22:35
Bonjour,
La candidature est assez bien présentée, bien complète. La demande pour un poste de modérateur m'est convaincante cependant il y a quelques fautes à faire attention.
J'aimerai en savoir un peu plus au sujet des constructions, nous avons essentiellement besoin de main d'oeuvre.
Pour l'instant je suis pour
Nous allons traiter votre candidature avec Pexi, vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Cornak_ - Guide à votre écoute
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum