SalvosCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MissKayloo
Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2019

[Acceptée] Candidature de Miss pour modératrice Empty [Acceptée] Candidature de Miss pour modératrice

Mer 20 Mar - 18:56
sommaire

 Introduction
 Présentation IRL
 Présentation IG
 Mes qualités / défauts
 Mes horaires





 Introduction :

Aujourd'hui si je me présente à vous, c'est pour vous faire part de mon envie de rejoindre votre équipe, en tant que modératrice.

Présentation IRL:

Je m'appelle Jeanne, j'ai 14ans½. Je ne manque pas de maturité.
Mes passions principales sont les jeux vidéos, la cuisine, la danse. Dans la vie de tout les jours je suis une plutôt bonne élève, je compte faire un bac S, mon rêve est d'être pédiatre mais en ce moment je fais un stage dans la mode et le vêtement. J'ai été "modèle photo", ce métier me passionne. Je vis en Bretagne

Présentation IG:

Mon pseudo est MissKayloo, je joue environ depuis la 1.5.
J'ai été modératrice plusieurs fois sur quelques serveurs actuellement fermes, qui ont plutôt bien fonctionnés. Je joue à Minecraft tout les jours de la semaine.

Mes qualités :

Je suis quelqu'un qui a un profond respect envers les autres, je suis patiente,  très souriante, dynamique et je n'abandonne jamais. Je sais ce qui est de bon pour les autres et je sais faire preuve de professionnalisme malgré mon jeune âge, mes parents m'ont plutôt bien appris ça. Je parle 3 langues a la perfection : Français anglais Allemand

Défauts

Je dirais que je suis TROP dynamique a certains moments, je parle beaucoup (mais être pipelette est ce vraiment un défaut ?) grin. Je suis perfectionniste, maniaque je déteste le désordre

Mes horaires :

Hors vacances

Je suis disponible le lundi/ mardi / jeudi de 18h a 22h30.
Le vendredi de 18h a 2h
Le Mercredi de  12h à 22h
Le weekend c'est un peu comme je veux, je dirais de 10h a 2h.

Vacances

Tout les jours 12h-2h




Je ne sais pas si j'ai oublié certaine chose, je vous remercie de m'avoir lu et j'espère à bientôt relaxed️
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum