SalvosCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
PasOriginal
Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2019

[Acceptée] Candidature Modérateur de Juju. Empty [Acceptée] Candidature Modérateur de Juju.

Dim 31 Mar - 0:23
Présentation IRL.
Hey les internautes ! Very Happy [Sa ferrais une bonne intro sa non ?] Bref je m'écarte déjà. Je me présente, mon nom est Julien, j'ai 13 ans. Je suis québécois, un jeune homme passionné d'informatique et de jeux vidéos ! Je suis sociable,gentils et je dois l'avouer au grand public... Parfois... Impatients. Mon seul point faible Neutral. J'essaye tous le temps de faire quelques choses de différents, me lancer dans différents projets ! Création d'un jeux mobile,Modélisation,Code HTML ect.. J'ai aussi une chaîne Twitch de 250 follows où je fait parfois des lives sur tous types de jeux.

Présentation IG
Mon nom minecraft est [PasOriginal] Je joue depuis la 1.7 J'ai commencé mon aventure sur xbox . Je joue principalement sur mon serveur minecraft modé privé. J'ai déjà fait quelques serveurs minecrafts pour m'amuser dans les plugins et surtout avec mes amis ! Minecraft est devenu pour moi un jeux secondaire que je joue à l'occasion. Je préfère tester des jeux indés pour 'si ils sont bien' soutenir les créateurs en leurs fessant un petit peu de pub. Je trouve que tester des nouveaux jeux fait changements de les jeux à la mode. Sa ne veux pas dire que je ni jouent pas !

Horaires
]Québécoise/Française]
La semaine: 4hPM > 9hPM[10hPM > 3hAM]
Fin de semaine: 9hAM > 11hPM[3hPM  > 5hAM]
La semaine les horaires sont peu... (Mais peu d'heures pour beaucoup de choses ! Smile]

Expérience dans la modération
Comme dit plutôt, J'ai déjà crée quelques serveurs minecraft donc, Dans les plugins Je connais au moin quelques choses ^^. Dans la modération en général. J'ai déjà été modérateur dans des serveurs 'Garry's mod' Un autre jeux mais règlements similaire et encore plus strict. En cas de problème, je sais  gérer la situation  dans le calme et pouvoir donner une sanction raisonnable au problème.

Pourquoi moi et pas un autre ?
Je ne veux pas faire mon égocentrique en disant que je vaux plus qu'un autre. Enfaîte, Moi je fais que me postuler pour aider le serveur et le faire avancer. Je crois tout de même que je serrais une bonne personne pour vous aider pour tous type d'intervention. Mes horaires sont correct, c'est à dire que en quelques temps j'arrives à régler un problème. Je ne suis pas trop difficile et Toujours présent sur discord.

Mot de fin​
Pour le mot de la fin je vais juste rappeler comment je suis venu ici. Après avoir fait quelques serveurs minecraft, Je me suis dit qu'il serrais intéressant de pouvoir faire partie d'un serveur, d'une équipe. Aux quelles je pourrais apporter mon aide. J'ai donc trouver une annonce concernant le serveur. J'ai demander plus de détails en mp. Je me suis dit qu'un serveur minecraft SemiRp/Rp pouvait être bien ! Parce que pour tous dire, les serveurs factions commence à devenir répétitif. Je m'ennuie pas mal sur minecraft ses temps si donc du coup sa me ferrais plaisir de libérer une place dans mon ennui pour vous aider !
Twitch: [Lien non autoriser]
Discord: JuJu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum